- Termes et conditions
- Politique de confidentialité
- Méthodes de payement
- Expédition & retours
- Service Clients
Expédition & retours
Expéditions
- Vous choisissez le mode d'expédition lors de la commande.
- Vous serez averti par e-mail dès que nous expédierons le produit.
- Vous recevrez également un code track & trace afin que vous puissiez suivre l'expédition.
- En cas de casse ou de livraison incorrecte, notre équipe d'assistance est prête à vous aider dans les plus brefs délais.
Retour
Cela peut être demandé via votre panneau client ou via notre ligne d'assistance.
Les raisons du retour sont :
- pour exercer votre droit de rétractation consultez nos conditions générales.
- En cas de défaut ou de casse à la livraison.
- Faire usage des conditions de garantie légale.
- 2 ans sur le matériel électrique
- 3 mois sur piles.
N'hésitez pas et contactez notre support.
Les frais de retour sont à la charge du client.